La première Intelligence Artificielle L'IA pour l’e-commerce !
Utilisez l’Intelligence Artificielle de Uks pour rédiger vos fiches produits, trouver l’inspiration pour vos futurs articles, vous internationaliser facilement et générer plus de trafic sur votre boutique !
Uks est la première solution e-commerce au monde à proposer, au sein de son espace d’administration, différents outils d’Intelligence Artificielle dédiés à votre réussite et à votre productivité !
Créez vos fiches produits 6x plus rapidement !
Les produits sont au centre de votre boutique en ligne.
Et pourtant qu’il est difficile de trouver l’inspiration pour rédiger ses fiches produits…
Grâce à l’Intelligence Artificielle de Uks, terminé les corvées de rédaction. Entrez le titre de votre produit, quelques informations et caractéristiques et découvrez, en quelques secondes, 2 fiches produits entièrement rédigées par notre IA. Sélectionnez la meilleure et obtenez 5 descriptions courtes et percutantes à mettre tout en haut de votre fiche produit pour captiver vos visiteurs.
Il est également possible d’obtenir le Title et la meta Description idéale pour optimiser votre SEO, de traduire votre fiche produit dans la langue de votre choix ou bien réécrire une fiche produit existante !
Une technologie de pointe à la portée de tous
Uks propose plus de 12 outils basés sur les dernières innovations et technologies d’Intelligence Artificielle. Les ingénieurs de Uks, des copywriters reconnus et des experts en SEO ont contribué à enrichir cette IA unique et à la rendre si performante.
Cette technologie de pointe va vous faire gagner de nombreuses heures de travail tout en vous apportant une réelle plus value.
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Pourquoi la publicité en ligne est-elle importante?
- Couverture mondiale facile
- Coût abordable pour tout budget
- Génération du trafic vers un site Web
- Possibilité de cibler
- Reciblage est possible
- Nombreux points de communication avec votre public
- C'est mesurable
- Couverture mondiale facile. De nos jours, les gens ont l'habitude de rechercher des informations sur les produits et services via des moteurs de recherche comme Google, Bing et autres. La publicité en ligne est un moyen de démontrer vos offres devant plus de 4,3 milliards d'internautes à travers le monde. Vous pouvez facilement cibler à travers le monde entier via Internet.
- Coût abordable pour tout budget. Selon Seriously Simple Marketing, le coût minimum pour atteindre un public de 2000 personnes est trois fois moins cher que les méthodes publicitaires traditionnelles. Donc, toute entreprise, d'une petite entreprise familiale à une grande compagnie, peut utiliser des publicités en ligne et tirer le maximum de ses ressources financières.
- Génération du trafic vers un site Web. Plus vous obtenez de visiteurs sur votre site, plus vous avez de clients potentiels, ce qui entraînera une augmentation des ventes. La publicité en ligne vise à attirer l'attention des utilisateurs et à les envoyer sur votre site Web. Les offres affichées dans les publicités numériques devraient éveiller la curiosité et donner aux gens une bonne raison de cliquer sur vos liens.
- Possibilité de cibler. Contrairement aux médias marketing traditionnels qui montrent des annonces publicitaires à tout le monde sans filtrage, la publicité en ligne adapte le message à un public spécifiquement ciblé, i.e. les personnes qui tendront le plus probablement à devenir clients. Par exemple, une entreprise produisant l’équipement de voyage peut faire de la publicité sur les réseaux sociaux auprès des utilisateurs qui aiment voyager, encourageant les mentions « J’aime » et les partages.
- Reciblage est possible. Les publicités en ligne sont un moyen de dire « Hé, Il semble qu'il y a quelques jours vous avez découvert ce grille-pain. Nous en avons un merveilleux pour vous ici ! " Si de nombreux prospects visitent votre boutique en ligne d'appareils électroménagers sans acheter quoi que ce soit, rappelez-leur votre marque avec des bannières publicitaires affichées sur les sites Web qu'ils parcourent.
- Nombreux points de communication avec votre public. La publicité en ligne vous aide à apparaître au bon endroit, au bon moment pour communiquer avec votre public. Si vous possédez une petite boulangerie, présentez vos produits sur des réseaux sociaux comme Instagram et Pinterest. Pour partager des nouvelles et établir des relations durables avec votre public, utilisez le marketing par courriel. En combinant sagement de différents types de publicité numérique, vous pouvez montrer que votre entreprise est toujours présente et prête à être au service.
- C'est mesurable. Contrairement au marketing hors ligne, où le coût et l'efficacité sont quelque peu approximatifs, vous pouvez suivre précisément le retour sur vos efforts et l'efficacité du marketing Internet avec des plateformes d'analyse Web comme Google Analytics.
Nul doute que la publicité numérique est une méthode rapide, flexible et mesurable pour adapter vos messages marketing aux gens partout dans monde entier. C’est l’esprit du temps : les milléniaux et les jeunes générations se sont habitués à communiquer virtuellement, et vos concurrents aussi tiennent compte de cette tendance.